Un nouveau parking courte durée au Pôle d'Echanges Multimodal

Parking gare courte durée

Depuis le 20 novembre 2019, un nouveau parking courte durée est accessible 24h/24 aux usagers du PEM de Haguenau. 41 places – dont 2 places réservées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles. Vous pouvez y accéder depuis la place Désiré Brumbt. Il est destiné à un usage de courte durée, correspondant à une course rapide ou à la dépose ou reprise de voyageurs.

La tarification est la suivante :
    - Moins de 30 minutes : Gratuit
    - Entre 30 et 45 minutes de stationnement : 0,50 €
    - Au-delà de 45 minutes : 1 € / quart d'heure
    - Ticket perdu : 30 €
    Stationnement payant de 7h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés.

Le paiement peut être effectué à la caisse de paiement ou directement à la borne de sortie (à la borne par CB uniquement). À noter que, contrairement aux autres parkings à barrière de la Ville de Haguenau, la carte CAP’itale ne pourra pas être utilisée pour régler le stationnement.

Pour plus de simplicité, les usagers peuvent consulter en temps réel depuis leur smartphone le nombre de places restantes dans ce parking, ainsi que les autres parkings à barrière de la ville (Vieille Ile, IUT/Médiathèque, Quai des Pêcheurs, Halle aux Houblons et Thurot), sur m.ville-haguenau.fr/parking.php